Cette série emblématique qui a marqué notre enfance (celle de la rédaction K-Actus en tous cas) sera mise à l’honneur en janvier 2019 lors du Festival de la bande-dessinée d’Angoulême.

Le 46ème Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2019, proposera donc une exposition consacrée aux célèbres Tom-Tom et Nana. Les artistes qui se cachent derrière cette série sont Jacqueline Cohen au scénario et Bernadette Després au dessin. La dessinatrice, actuellement âgée de 77 ans a également travaillé sur de nombreuses BD et livres illustrés dédiés au jeune public.

Souvenez-vous de ces deux enfants qui ne manquent pas de créativité pour en faire voir de toutes les couleurs aux adultes. L’exposition présentera des œuvres inédites et invitera les visiteurs à s’immerger dans un univers plein de fantaisie, de jeux, de musique et de chansons. Les deux jeunes héros seront entourés d’une galerie de personnages : les parents, Yvonne et Adrien, la grande soeur Marilou, les clients du restaurant La Bonne Fourchette, la tante Roberte, le copain Rémi…

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel du Festival de la Bande dessinée d’Angoulême.

Une exposition Tom-Tom et Nana au Festival d'Angoulême 2019https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/festival-de-la-bd.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/festival-de-la-bd-300x300.jpgFannyAKtualitésBande dessinée,Bernadette Desprès,Festival de la bande dessinée Angoulême,littérature jeunesse,livre pour enfant,Tom-Tom et Nana
Cette série emblématique qui a marqué notre enfance (celle de la rédaction K-Actus en tous cas) sera mise à l'honneur en janvier 2019 lors du Festival de la bande-dessinée d'Angoulême. Le 46ème Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2019, proposera donc...