Les fans des aventures d’Eleven, Mike, Dustin, Lucas et les autres pourront patienter avant l’arrivée de la saison 3 avec une série de comics dédiée.

Une série phénomène

Depuis son apparition sur Netflix en 2016, Stranger Things a conquis des milliers de fans à travers le monde. La série est un véritable hommage à la pop culture des années 1980 avec de nombreuses références à des films comme E.T. l’Extra-Terrestre ou SOS Fantômes. On y suit les aventures d’une bande d’amis amateurs de pop culture et de fantastique qui se retrouvent malgré eux embarqués dans un complot de l’armée lorsque l’un des leurs disparaît mystérieusement. Pour en savoir plus sur les coulisses de la série, je vous invite à consulter la rétrospective parue dans le numéro 13 du magazine K-Actus !

Une aventure inédite

Face au succès, une deuxième saison est très vite annoncée, et qui fut diffusée à l’automne 2017. La troisième saison a d’ores et déjà été confirmée, sans que l’on sache pour le moment sa date de diffusion. Ces comics permettront aux fans les plus impatients d’attendre l’arrivée de la troisième saison avec une aventure inédite. Cette série de quatre volumes suivra le périple de Will Byers lors de sa disparition dans le Monde à l’Envers lors de la première saison. Un voyage qui a traumatisé l’enfant, et au vu des créatures qui peuplent cette dimension on le comprend !

Il s’agit d’une première mini-série de comics, car d’autres seraient prévues pour plusieurs années selon le magazine Entertainment Weekly. C’est Dark Horse Comics, une maison d’édition déjà en charge de l’adaptation graphique des romans American Gods de Neil Gaiman ou encore Hellboy. La première série Stranger Things sera disponible aux États-Unis le 26 septembre prochain, et il est fort à parier qu’un éditeur français reprendra la série pour une traduction francophone dans les semaines à venir !

"Stranger Things" chez Dark Horse Comicshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/stranger-things-comics-couv.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/06/stranger-things-comics-couv-300x300.jpgMarionPop Korncomics,Dark Horse Comics,Netflix,stranger things
Les fans des aventures d'Eleven, Mike, Dustin, Lucas et les autres pourront patienter avant l'arrivée de la saison 3 avec une série de comics dédiée. Une série phénomène Depuis son apparition sur Netflix en 2016, Stranger Things a conquis des milliers de fans à travers le monde. La série est un...