Le studio polonais Artifex Mundi a officialisé son nouveau jeu d’aventure : My Brother Rabbit.

Un univers onirique

Sous ce nom se cache non pas un jeu destiné aux enfants mais bien aux adultes. Le joueur sera plongé dans un monde imaginaire créé par deux enfants qui doivent faire face à la maladie. Dans cette histoire, des parents découvrent que leur fille est tombée malade. Alors que les parents tentent de prodiguer à leur fille Fleur, le traitement dont elle a besoin, son frère aîné va se tourner vers l’imaginaire pour l’aider à faire face à la situation. Alors que le monde extérieur est loin d’être rose, ces deux enfants vont se réfugier dans un monde surréaliste et fantastique.

Le but de l’aventure sera de résoudre des énigmes et collecter de nombreux objets cachés pour aider Fleur à se rétablir. Le frère de Fleur apparaît sous les traits d’un lapin et devra réussir des mini-jeux pour pouvoir continuer l’aventure. Au fur et à mesure des visions de la réalité de l’hôpital vont ressurgir et mettre à l’épreuve l’esprit créatif des enfants.

Une sortie prévue pour l’automne

My Brother Rabbit sera disponible au troisième trimestre de 2018 et sortira sur PC (via Steam), PS4, Xbox One et Switch. En attendant la sortie officielle voici un aperçu en vidéo de ce qui nous attend !

"My Brother Rabbit" : Un nouveau jeu à l'univers onirique à découvrir cet automnehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/my-brother-rabbit.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/my-brother-rabbit-300x300.jpgFannyJoystiKArtifex Mundi,jeu vidéo,My Brother Rabbit
Le studio polonais Artifex Mundi a officialisé son nouveau jeu d'aventure : My Brother Rabbit. Un univers onirique Sous ce nom se cache non pas un jeu destiné aux enfants mais bien aux adultes. Le joueur sera plongé dans un monde imaginaire créé par deux enfants qui doivent faire face à la...