Passez un super été en compagnie de héros et de monstres ! C’est le programme des sorties cinéma du mois de juillet 2018.

04 juillet

Les Indestructibles 2

Film de Brad Bird
La famille Paar est de retour pour de nouvelles aventure ! À peine ont-ils eu le temps de souffler après leur victoire contre Syndrome que les voici confrontés à un nouvel ennemi : l’opinion publique ! Hélène reprend le costume d’Elastigirl pour participer à la réhabilitation des super-héros, tandis que Bob se retrouve père au foyer alors que le petit Jack-Jack dévoile ses tout nouveaux pouvoirs… La rédaction a adoré, pourquoi pas vous ?


Au Poste !

Film de Quentin Dupieux
Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son suspect. C’est sur ces quelques phrases que le nouveau film de Mr Oizo se présente, et les bandes-annonces qui ont été mises en ligne n’en disent pas beaucoup plus ! Avec Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig au casting, le film s’annonce déjanté dans l’univers unique de son réalisateur !

11 juillet 

Skyscraper

Film de Rawson Marshall Thurber
Il n’y a pas d’été sans un blockbuster avec Dwayne Johnson, et cette année ne déroge pas à la règle ! L’ancien catcheur incarne Will Ford, un ancien membre du FBI spécialisé dans la libération d’otages qui travaille désormais en tant que responsable de la sécurité des gratte-ciels en Chine. Lorsqu’un incendie est déclaré dans la plus haute tour de la ville, le voici accusé et traqué. Il devra tout tenter pour arrêter les vrais coupables et sauver sa famille prisonnière des flammes.

Paranoïa

Film de Steven Soderbergh
Une jeune femme est convaincue d’être harcelée : malgré ses mises en garde, elle se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique. Le doute va peu à peu faire basculer ses certitudes : ses peurs sont-elles fondées, ou simplement le fruit de son imagination ?

18 juillet

Ant-Man et la Guêpe

Film de Peyton Reed
Scott Lang est de retour aux États-Unis après les événements de Vienne qui l’ont amené à combattre aux côtés de Captain America. De nouveau surveillé par les autorités, il devra pourtant devenir un fugitif afin d’aider Hank et Hope Pym dans leur nouvelle mission. Il ne sera pas seul, car Hope sera d’une aide précieuse dans le costume de la Guêpe !

25 juillet

Hôtel Transylvanie 3 : Des Vacances Monstrueuses

Film de Genndy Tartakovsky
Vlad, surmené à force de gérer son hôtel de monstres, a bien besoin de vacances ! Ni une ni deux, toute la bande part en croisière afin de profiter du soleil et des excursions. Vlad tombe alors sous le charme de la capitaine du navire, Ericka. Celle-ci cache un lourd secret, que Mavis ne va pas tarder à découvrir et qui pourrait bien faire tourner les vacances de rêve en cauchemar total.

Les sorties cinéma du mois de juillet 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/sorties-cinema-juillet-2018.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/sorties-cinema-juillet-2018-300x300.jpgMarionPop KornAnt-Man et la Guêpe,Au Poste !,Hôtel Transylvanie 3,Les Indestructibles 2,Paranoïa,Skyscraper,sorties cinéma,sorties cinéma juillet 2018
Passez un super été en compagnie de héros et de monstres ! C'est le programme des sorties cinéma du mois de juillet 2018. 04 juillet Les Indestructibles 2 Film de Brad Bird La famille Paar est de retour pour de nouvelles aventure ! À peine ont-ils eu le temps de souffler après leur...