C’est dans une salle d’attente décorée des tableaux du célèbre peintre Rubens que les visiteurs peuvent assister à une petite balade surréaliste de l’ange Cupidon.

La société belge SkullMapping avait déjà réalisée une projection pour un restaurant baptisée « Petit Chef ». L’animation mettait en scène un petit chef qui transforme votre assiette en terrain de jeux, regardez plutôt :

 

« À l’origine, nous avions crée Le Petit Chef pour un événement ou deux, pour montrer le potentiel du mini-mapping […] Lorsque nous avons vu le nombre de restaurants et d’hôtels qui ont commencé à nous appeler après la première vidéo, nous avons réalisé que ce concept pourrait réellement marquer l’entrée du mapping vidéo dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. » déclare Antoon Verbeeck, l’un des fondateurs de SkullMapping.

La société a donc renouveler la démarche en réalisant une animation dans la salle d’attente de l’aéroport de Bruxelles. C’est un cupidon du tableau La Fête de Vénus (1636) qui s’amuse à faire une petite balade à travers les tableaux présents dans la salle. Un excellent moyen de nous faire patienter de manière créative !

L'aéroport de Bruxelles donne vie à une peinture de Rubenshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/Bruxelles-Ruben-mapping.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/Bruxelles-Ruben-mapping-300x300.jpgFannyDéKaléaéroport Bruxelles,Mini-mapping,Rubens,SkullMapping
C'est dans une salle d'attente décorée des tableaux du célèbre peintre Rubens que les visiteurs peuvent assister à une petite balade surréaliste de l'ange Cupidon. La société belge SkullMapping avait déjà réalisée une projection pour un restaurant baptisée 'Petit Chef'. L'animation mettait en scène un petit chef qui transforme votre...