C’est en février 2017 qu’on découvrait Split, un film de M. Night Shyamalan qui nous promettait une suite avec la toute dernière scène du film…

Après « Incassable » et « Split » c’est donc « Glass » qui sera attendu en salles le 16 janvier prochain ! Le nouveau film de M. Night Shyamalan se dévoile un peu plus avec des photos et la composition du casting.

Voici la première affiche officielle du film :

Et Entertainment Weekly nous dévoile également d’autres photos avec Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Mr Glass), James McAvoy (Kevin Wendell Crumb), Sarah Paulson (American Horror Story) et Anya Taylor Joy (Casey Cook)

Une bande-annonce devrait arriver prochainement, certains journalistes ont pu visionner quelques extraits en exclusivité. Voici le retour du journaliste américain Eric Vespe, de quoi nous donner très envie !

Glass a l’air incroyable.Sarah Paulson interprète une psychiatre qui étudie les personnes sujettes à des hallucinations… Elle est spécialisée dans les cas qui se prennent pour des super-héros.Jackson, Willis et Mc Avoy sont enfermés ensemble, elle les questionne.

J’ai vu des images de la Bête hors de contrôle, courant comme un animal, puis de Mc Avoy retrouvant le personnage d’Anya Taylor Joy. L’extrait s’est terminé avec une voix demandant « comment vous appelez-vous ? » puis un plan de Samuel L. Jackson : « Prénom : Mister. Nom de Famille : Glass »… J’ai tellement hâte.

Encore un peu de patience Glass arrive sur dans les salles obscures le 16 janvier 2019 !

La suite de Split réunira James McAvoy, Bruce Wilis et Samuel L. Jackson https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/split-affiche.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/split-affiche-300x300.jpgFannyPop KornBruce Willis,Glass,Incassable,James McAvoy,Samuel L. Jackson,Split
C'est en février 2017 qu'on découvrait Split, un film de M. Night Shyamalan qui nous promettait une suite avec la toute dernière scène du film... Après 'Incassable' et 'Split' c'est donc 'Glass' qui sera attendu en salles le 16 janvier prochain ! Le nouveau film de M. Night Shyamalan se...