Les nostalgiques de Casse-Bonbons, Couette-Couette, Les Grumeaux et La Binocle vont être ravis !

La génération Tom-Tom et Nana a également suivi les aventures de ces bébés aventuriers qui ne manquent pas d’imagination pour faire des bêtises. Nickelodeon et Paramount Pictures préparent donc un reboot en série et en film en « live-action » (avec de vrais acteurs).

La date de première diffusion des 26 épisodes de la saison n’est pas encore annoncée cependant le film est annoncé pour le 13 novembre 2020.

Le président de Paramount Players, Brian Robbins a déclaré « C’est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec Tommy Cornichon et les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants ».

Dans ce reboot, les fans devraient retrouver l’humour et l’univers du dessin animé puisque le trio Arlene Klasky, Gabor Csupo et Paul Germain sera de nouveau aux commandes.

En attendant vous pouvez toujours revisionner le générique !

 

Les Razmoket de retour en série et en film https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/les-razmoket-de-retour-pour-un-film.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/les-razmoket-de-retour-pour-un-film-300x246.jpgFannyPop KornArlene Klasky,Gabor Csupo,Les Razmocket,Nickelodeon,Paramount Pictures,Paul Germain
Les nostalgiques de Casse-Bonbons, Couette-Couette, Les Grumeaux et La Binocle vont être ravis ! La génération Tom-Tom et Nana a également suivi les aventures de ces bébés aventuriers qui ne manquent pas d'imagination pour faire des bêtises. Nickelodeon et Paramount Pictures préparent donc un reboot en série et en film...