La première bande-annonce du film Aquaman a été présentée au Comic Con de San Diego samedi dernier.

C’est à l’occasion du Comic-Con que la Warner en a profité pour dévoiler la première bande-annonce d’Aquaman, film réalisé par James Wan (Saw, Conjuring, Insidious…). Cette épopée marine fantastique met en scène Jason Momoa dans le rôle principal.

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

Aux côtés de Jason Momoa, on retrouve Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman et Willem Dafoe. Le film va raconter les origines du super-héros apparus dans Batman v Superman puis Justice League. Après avoir sauvé le monde avec l’aide de Justice League, il retourne chez les siens : Le royaume d’Atlantis.

Rendez-vous dans les salles le 19 décembre prochain !

"Aquaman" se dévoile dans une première bande-annoncehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/aquaman-1024x536.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/07/aquaman-300x300.jpgFannyPop KornAquaman,Comic-Con,James Wan,Jason Momoa
La première bande-annonce du film Aquaman a été présentée au Comic Con de San Diego samedi dernier. C'est à l'occasion du Comic-Con que la Warner en a profité pour dévoiler la première bande-annonce d'Aquaman, film réalisé par James Wan (Saw, Conjuring, Insidious...). Cette épopée marine fantastique met en scène Jason Momoa...