Il y a du nouveau pour le film Sonic qui est en préparation depuis 2014, deux nouveaux acteurs viennent rejoindre le casting.

Le film live-action consacré au célèbre hérisson le plus rapide de tous les temps aurait des chances de sortir en salles en 2019. Ce projet, initialement lancé par Sony a finalement était repris par Paramount qui a racheté les droits des personnages.

Progressivement le projet commence à prendre forme, la nouvelle a été annoncée il y a quelques semaines, Jim Carrey jouera le rôle du Dr. Robotnik, l’ennemi de Sonic.

Pour l’heure on ne sait pas encore si l’acteur prêtera uniquement sa voix au personnage ou s’il incarnera le costume du Dr Robotnik. Ce film mêlera à la fois prises de vues réelles et images 3D. Quand on connaît le talent de Jim Carrey pour interprêter des personnages tels que The Mask, Ace Ventura ou encore le Grinch on l’imagine parfaitement dans le rôle du Dr Robotnik.

Le casting a continué à s’étoffer avec deux nouveaux acteurs : Adam Pally (Iron Man 3) et Neal McDonough (Desperate Housewives). Adam Pally devrait endosser le rôle de l’agent de police aux côté de James Marsden, aucune information sur le rôle de Neal Mc Donough pour le moment.

Ce sera Jeff Fowler, qui a déjà participé au développement de « Max et les Maximonstres » en 2009 qui se tiendra à la réalisation. Rendez-vous fin 2019 pour voir le résultat !

Sonic : Le casting du film se précisehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/Sonic-the-Hedgehog.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/Sonic-the-Hedgehog-300x300.jpgFannyJoystiKPop KornDr. Robotnik,Film Sonic,hérisson,Jim Carrey,Paramount,Sonic,Sony
Il y a du nouveau pour le film Sonic qui est en préparation depuis 2014, deux nouveaux acteurs viennent rejoindre le casting. Le film live-action consacré au célèbre hérisson le plus rapide de tous les temps aurait des chances de sortir en salles en 2019. Ce projet, initialement lancé par...