Le nouveau jeu du studio Zoink Games est arrivé et il a été baptisé « Flipping Death », un jeu de plate-forme au concept original.

Disponible depuis le 7 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch, le jeu nous raconte l’histoire de Penny, une jeune fille récemment décédée, contrainte de reprendre le rôle de la Grande Faucheuse. Lors de son périple dans l’autre monde, la jeune fille devra résoudre les problèmes des fantômes errants en usant de son pouvoir pour voyager entre le monde des morts et celui des vivants.

Visuellement le jeu est un mélange entre l’univers de Tim Burton et les dessins animés de Cartoon Network

Pour le côté vidéo-ludique Flipping Death s’apparente à un puzzle-game qui laisse place à la réflexion et vous invitera à vous creuser les méninges pour résoudre quelques énigmes. Ce jeu est un savant mélange de puzzle-game, plateforme et point & click.

Pour avoir un aperçu de l’univers de Flipping Death voici la bande-annonce ci-dessous :

 

Flipping Death : Le jeu à l'univers burtonienhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/Flipping-Death-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/Flipping-Death-300x300.jpgFannyJoystiKFlipping Death,Nintendo Switch,Tim Burton
Le nouveau jeu du studio Zoink Games est arrivé et il a été baptisé 'Flipping Death', un jeu de plate-forme au concept original. Disponible depuis le 7 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch, le jeu nous raconte l'histoire de Penny, une jeune fille récemment décédée, contrainte de reprendre...