Annoncée au printemps dernier, la nouvelle série de Disney et Lucasfilm se dévoile un peu plus dans un premier trailer.

Un catalogue Disney

Il y a un an, Disney annonçait la fin de son partenariat avec le géant de la SVoD Netflix pour envisager de lancer sa propre plateforme et proposer du contenu original tout droit sorti de ses studios. Le catalogue sera donc composé de l’ensemble des oeuvres Disney/Pixar  et si vous êtes en manque de Star Wars cette nouvelle devrait vous plaire :  Une nouvelle série d’animation Star Wars sortira prochainement.

Poe Dameron et BB-8 prennent les commandes

Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle) travaille actuellement sur un show en live action pour la future plateforme de streaming de la firme, mais pour l’heure Disney Channel nous présente la dernière série animée de Dave Filoni (The Clone Wars, Rebels) : « Star Wars Resistance ».

Ce sont BB-8, Poe Dameron, le Capitaine Phasma et le pilote Kazuda Xiono qui sont les stars de cette nouvelle série animée. L’histoire se déroule entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force et nous plonge dans la naissance du mouvement de la Résistance. Les acteurs Oscar Isaac et Gwendoline Christie  ont officiellement doublé leur personnage dans cette série attendue le 7 octobre prochain.

On vous laisse découvrir ces premières images dans un univers assez coloré et aseptisé :

"Star Wars Resistance" se dévoile dans un premier trailerhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/star-wars-resistance-actu-serie-news-infos.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/08/star-wars-resistance-actu-serie-news-infos-300x258.jpgFannyPop KornBB-8,Dave Filoni,Disney,Jon Favreau,Netflix,Pixar,Poe Dameron,Star Wars Resistance,SVOD
Annoncée au printemps dernier, la nouvelle série de Disney et Lucasfilm se dévoile un peu plus dans un premier trailer. Un catalogue Disney Il y a un an, Disney annonçait la fin de son partenariat avec le géant de la SVoD Netflix pour envisager de lancer sa propre plateforme et proposer...