On ne présente plus les ces jouets emblématiques qui ont traversé les générations : Les Playmobil. Ces petits personnages ont inspiré l’artiste Pierre-Adrien Sollier.

Dans le cadre des Journées du Patrimoine Coulommiers 2018, l’artiste Pierre-Adrien Sollier qui s’inscrit dans le courant artistique Geek-Art, nous donne rendez-vous du 15 septembre au 2 décembre 2018 au Musée municipal des Capucins pour découvrir son exposition Le Musée Détourné.

Vous pourrez ainsi admirer des œuvres d’art célèbres revisitées telles que : « La Liberté guidant le peuple » d’Eugène Delacroix, « La Joconde » de Léonard de Vinci, « La Laitière » de Johannes Vermeer ou encore « Le Jardin des délices » de Jérôme Bosch.

 

Pierre-Adrien Sollier détourne des toiles de Maîtres version Playmobilhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/Pierre-adrien-sollier-1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/Pierre-adrien-sollier-1-300x300.jpgFannyDéKaléLe Musée détourné,Pierre-Adrien Sollier,Playmobil
On ne présente plus les ces jouets emblématiques qui ont traversé les générations : Les Playmobil. Ces petits personnages ont inspiré l'artiste Pierre-Adrien Sollier. Dans le cadre des Journées du Patrimoine Coulommiers 2018, l'artiste Pierre-Adrien Sollier qui s'inscrit dans le courant artistique Geek-Art, nous donne rendez-vous du 15 septembre au 2...