Il y a 54 ans sortait le film Mary Poppins, aujourd’hui la célèbre nounou anglaise revient pour de nouvelles aventures !

C’est donc Emily Blunt qui va endosser le costume de Mary Poppins aux côtés de Ben Wishaw, Emily Mortimer, Lin-Manuel Miranda, Colin Firth, Dick Van Dycke et également Meryl Streep !

Disney vient de dévoiler une bande-annonce qui en montre un peu sur l’intrigue. Mary Poppins va donc réintégrer la famille Banks. Michael et Jane, les enfants du permier Mary Poppins sont devenus adultes et même parents. La nounous va donc aider les enfants de Michael, orphelins de leur mère.

Rob Marshall, grand habitué des comédies musicales est aux commandes de ce long-métrage. Le mélange des effets numériques aux dessins qui fait l’essence du premier film de 1964 a été conservé.

Découvrez sans plus attendre les premières images du film qui s’annonce supercalifragilisticexpialidocious !

Le Retour de Mary Poppins : Une bande-annonce féeriquehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/Mary-Poppins-1.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/Mary-Poppins-1-300x300.jpgFannyPop KornDisney,Le Retour de Mary Poppins,Mary Poppins
Il y a 54 ans sortait le film Mary Poppins, aujourd'hui la célèbre nounou anglaise revient pour de nouvelles aventures ! C'est donc Emily Blunt qui va endosser le costume de Mary Poppins aux côtés de Ben Wishaw, Emily Mortimer, Lin-Manuel Miranda, Colin Firth, Dick Van Dycke et également Meryl...