Quand on vous parle de « La petite sirène » vous pensez certainement au personnage de Disney : Ariel avec sa longue chevelure rousse accompagnée de Polochon le poisson et Sébastien le Crabe. La prochaine version de « La petite sirène » s’annonce un peu moins mignonne…

Inspiré du conte d’Hans Christian Andersen sorti en 1837, « The Mermaid’s song » raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Charlotte qui a du mal à maintenir l’affaire familiale à flot. Randall (interprété par Iwan Rheon), un gangster prêt à effacer ses dettes en échange de quelques modifications dans l’orientation de son business. Mais c’est que tous ne savent pas c’est que Charlotte est une sirène qui peut contrôler les hommes par le simple pouvoir de sa voix.

Ce remake de notre enfance prend des allures de conte horrifique avec cette incroyable transformation de femme-sirène. Le film est actuellement sorti en VOD aux Etats-Unis, il n’y a pour le moment aucune date de communiquée pour la France.

Mermaid's Song : La petite sirène version film d'horreurhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/mermaids-song-1024x513.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/mermaids-song-300x300.jpegFannyPop KornHans Christian Andersen,Iwan Rheon,La petite sirène,Mermaid's Song
Quand on vous parle de 'La petite sirène' vous pensez certainement au personnage de Disney : Ariel avec sa longue chevelure rousse accompagnée de Polochon le poisson et Sébastien le Crabe. La prochaine version de 'La petite sirène' s'annonce un peu moins mignonne... Inspiré du conte d'Hans Christian Andersen sorti...