Ce week-end nous apprenons la fermeture du studio Telltale Games, laissant 250 personnes sur le carreau et ses projets en cours…

Parmi ces projets se trouvait l’adaptation en jeu vidéo de Stranger Things dont l’adaptation avait été annoncée lors de l’E3 il y a à peine trois mois. Malgré cette annonce, Netflix est bien décidé à poursuivre le projet. En effet la plateforme de streaming a déclaré auprès de Polygon :

« Nous sommes attristés de ce qui arrive à Telltale Games. Ils ont développé tellement de grands jeux par le passé et laissé une marque indélébile dans l’industrie. Minecraft : Story Mode avance toujours comme prévu. Nous sommes en train de réfléchir à d’autres options afin que l’univers de Stranger Things prenne vie dans un média interactif. »

Les fans peuvent donc se rassurer : Stranger Things devrait bien voir le jour sur consoles et PC. De courtes vidéos ont fuité sur les forums de Reddit qui mettent en scène Will et sa mère.

Voici quelques extraits :



 

Stranger Things : Netflix s'intéresse toujours à son jeu malgré la fermeture de Telltalehttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/stranger_things-1024x683.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/09/stranger_things-300x300.jpgFannyJoystiKPop Kornjeu vidéo,Netflix,stranger things,Telltale
Ce week-end nous apprenons la fermeture du studio Telltale Games, laissant 250 personnes sur le carreau et ses projets en cours... Parmi ces projets se trouvait l'adaptation en jeu vidéo de Stranger Things dont l'adaptation avait été annoncée lors de l'E3 il y a à peine trois mois. Malgré cette...