Mois d’octobre oblige, vous aurez de l’horreur au cinéma, mais pas seulement ! Découvrez le programme des sorties !

3 octobre

A Star is Born

Film de Bradley Cooper
Bradley Cooper (qui prête notamment sa voix à Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie) se lance dans la réalisation ! Il interprète Jackson Maine, un chanteur de country tombé en désuétude qui découvre Ally, une jeune chanteuse au talent incroyable incarnée par Lady Gaga. Il décide de la prendre sous son aile et tous deux tombent amoureux.


La Saveur des Ramen

Film d’Eric Khoo
Masato est un jeune chef de Ramen au Japon. Il décide de partir à Singapour afin de retrouver les saveurs de son enfance. Le voyage ne sera pas de tout repos, car Masato va découvrir des secrets de famille profondément enfouis. Parviendra-t-il à concilier ses ambitions professionnelles et ses histoires personnelles ?

16 Levers de Soleil

Documentaire de Pierre-Emmanuel Le Goff

Revivez l’aventure incroyable de Thomas Pesquet et son séjour à bord de la Station Spatiale Internationale. De son départ de Baïkonour à sa passion pour l’oeuvre de Saint-Exupéry en passant par la découverte d’un monde inconnu et fascinant, ce documentaire est à ne pas rater pour les passionnés d’espace !

10 octobre

Venom

Film de Ruben Fleischer
Eddie Brock est un journaliste acharné et le cauchemar de ses cibles. Lors d’une enquête sur les activités d’un grand groupe pharmaceutique, il se retrouve au contact d’un mystérieux symbiote extraterrestre. Alors qu’il perd peu à peu le contrôle de son corps et de son esprit, il prend une nouvelle identité sous le nom de Venom, et va tenter de faire la lumière sur cette affaire.

17 octobre

The Predator

Film de Shane Black
La chasse recommence sur Terre, et les chasseurs sont encore plus dangereux que jamais, grâce aux croisements génétiques avec d’autres espèces. Lorsqu’en enfant se retrouve pris pour cible, un groupe de mercenaires est milité pour anéantir la menace, aidé d’une professeure de science. Shane Black, réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang et Iron Man 3, revient dans cette nouvelle version de la saga Predator !


First Man – Le Premier Homme sur la Lune

Film de Damien Chazelle
Le réalisateur oscarisé de La La Land et Whiplash délaisse quelque temps la musique pour revenir sur le parcours de Neil Armstrong. Le film retrace son entraînement durant huit ans afin de devenir le premier Homme à marcher sur la Lune et permettre aux États-Unis de revenir dans la course à l’espace contre l’URSS. Un voyage vers l’inconnu qui ne se fera pas sans heurts, que ce soit d’un point de vue physique ou émotionnel…

24 octobre

 Halloween

Film de David Gordon Green
40 ans après le massacre auquel elle a échappé de justesse, Laurie Strode va affronter de nouveau Michael Myers dans un combat ultime. L’ancienne proie est bien décidée à ne plus se laisser faire, et les rôles pourraient bien s’inverser. À condition que son entourage écoute ses avertissements, ce qui est loin d’être garanti !

Le Grand Bain

Film de Gilles Lellouche
Un groupe de baigneurs décide de se lancer dans la discipline jusqu’ici 100% féminine de la natation synchronisée. Une aventure qui ne se fera pas sans obstacles, mais avec un grand esprit de camaraderie et de dépassement de soi ! Le film s’est fait remarquer au Festival de Cannes en mai dernier, où il faisait partie de la sélection hors compétition.

<

31 octobre

Bohemian Rhapsody

Film de Bryan Singer

Rami Malek incarne Freddie Mercury dans ce biopic retraçant le parcours du groupe Queen et de son chanteur emblématique. Leur style unique a profondément marqué la musique pop et continue d’inspirer de nombreuses personnes à travers le monde, trente ans après leur création. Le film a subi quelques difficultés de production qui, nous l’espérons, n’entacheront pas le travail d’hommage rendu par le casting et l’équipe technique !

Les sorties cinéma du mois d'octobre 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/sorties-cinema-octobre-2018.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/sorties-cinema-octobre-2018-300x300.jpgMarionPop Korn16 levers de soleil,A Star Is Born,Bohemian Rhapsody,First Man,Halloween,La Saveur des Ramen,Le Grand Bain,octobre 2018,sorties cinéma,sorties cinéma octobre 2018,The Predator,Venom
Mois d'octobre oblige, vous aurez de l'horreur au cinéma, mais pas seulement ! Découvrez le programme des sorties ! 3 octobre A Star is Born Film de Bradley Cooper Bradley Cooper (qui prête notamment sa voix à Rocket dans Les Gardiens de la Galaxie) se lance dans la réalisation ! Il interprète Jackson...