Si vous aimez les ambiances sombres, horrifiques et burtoniennes, Creaks devrait vous plaire…
Le studio indépendant Amanita Design, qui est aussi à l’origine des jeux Machinarium, Samorost ou encore Botanicula, vient de dévoiler un teaser pour son nouveau jeu Creaks.
On découvre une ambiance sombre et poétique qui peut faire penser à l’univers de Little Nightmare. Le décor semble se présenter en 2D avec défilement horizontal et vertical imaginé par Radim Jurda, illustrateur et designer de jeux de plateau. La bande-son est signée Joe Acheson, compositeur à l’origine du projet Hidden Orchestra. Creaks devrait être disponible en 2019 sur PC et console.
Dans le teaser on peut observer un jeune étudiant installé dans sa chambre qui découvre un passage secret menant vers un monde plutôt étrange….
Si vous aimez les ambiances sombres, horrifiques et burtoniennes, Creaks devrait vous plaire...
Le studio indépendant Amanita Design, qui est aussi à l'origine des jeux Machinarium, Samorost ou encore Botanicula, vient de dévoiler un teaser pour son nouveau jeu Creaks.
On découvre une ambiance sombre et poétique qui peut faire penser...
FannyFannyfanny.boquant@k-net.proAdministratorJ'aime le velouté de potiron, Jon Snow et me faire peur en regardant des films d'horreur bien au chaud sous mon plaid. Le combo magique : Manger un velouté de potiron en compagnie de Jon Snow tout en regardant Ça (le clown) ?K-Actus
J'aime le velouté de potiron, Jon Snow et me faire peur en regardant des films d'horreur bien au chaud sous mon plaid. Le combo magique : Manger un velouté de potiron en compagnie de Jon Snow tout en regardant Ça (le clown) ?