Vous avez aimé la première saison de « Désenchantée » ? Netflix a déjà commandé 20 nouveaux épisodes de la série !

Créée par Matt Groening (producteur des Simpsons), la série « Désenchantée » sera de retour sur Netflix et ce jusqu’en 2021, ce qui fera au total 4 saisons de 10 épisodes ! Pour ceux qui n’auraient pas encore regardé la première saison, « Désenchantée » nous conte l’histoire de Bean, une princesse très portée sur la boisson qui doit affronter le patriarcat de Dreamland, son pays natal, accompagnée d’Elfo, un gentil elfe et Luci, un petit démon quelque peu malveillant.

La saison 2 est d’ores et déjà annoncée pour 2019 puis suivra la troisième en 2020 et la quatrième en 2021. Matt Groening s’est dit ravi de la nouvelle, selon les propos rapportés par le magazine Deadline :

« Nous sommes très excités de poursuivre ce voyage épique avec Netflix. Préparez-vous à plus de suspense, de rebondissements intrigants et à voir vos personnages adorés se faire casser la tronche ».

La série a reçu des critiques mitigées lors de sa sortie, ce qui n’a pas empêché Netflix de recommander de nouveaux épisodes à la grande joie de ceux qui ont apprécié la première saison !

La série Netflix "Désenchantée" aura une saison 2https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/desenchantee-1024x538.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/desenchantee-300x300.jpgFannyPop KornBean,Désenchantée,Elfo,Luci,Matt Groening
Vous avez aimé la première saison de 'Désenchantée' ? Netflix a déjà commandé 20 nouveaux épisodes de la série ! Créée par Matt Groening (producteur des Simpsons), la série 'Désenchantée' sera de retour sur Netflix et ce jusqu'en 2021, ce qui fera au total 4 saisons de 10 épisodes !...