Le jeu de tir en équipes des studios Blizzard a annoncé le lancement d’une gamme de Lego à l’effigie des personnages, dont voici les premières images.

Une licence fructueuse

Overwatch est un jeu de tir à la première personne opposant deux équipes de cinq joueurs. La licence est la plus jeune du catalogue des studios Blizzard, puisqu’elle fut lancée en mai 2016 avec un beau succès. Afin d’accompagner cette sortie et approfondir l’univers du jeu, des comics sont régulièrement publiés afin d’en apprendre plus sur le passé d’un personnage. Et pour continuer à susciter l’intérêt des joueurs, de nouveaux personnages viennent agrandir les rangs avec de nouvelles capacités et parfois même des relations avec d’autres protagonistes.

Les fans du jeu et des studios Blizzard savent que les produits dérivés ne manquent pas concernant les licences du studio. Le lancement de la boutique Blizzard Gear en Europe en juin dernier permet désormais aux habitant(e)s du vieux continent de se procurer divers objets tels que des vêtements, des statuettes, des peluches et autres accessoires. Non content de ces produits originaux, Blizzard a officialisé il y a quelques semaines un partenariat avec la marque danoise Lego (à laquelle nous avons consacré un numéro entier du magazine K-Actus) avec le lancement d’une gamme de figurines à l’effigie des personnages d’Overwatch.

Oups, la fuite !

Alors que quelques modèles seulement avaient été dévoilés sur la boutique Blizzard, le site d’e-commerce américain Target a mis en ligne l’ensemble des sets de la gamme, éventant ainsi le secret concernant les autres personnages mis à l’honneur. En plus d’un premier modèle Bastion (déjà en rupture de stock sur la boutique Blizzard), on pourra ainsi retrouver :

  • Tracer contre Fatale (129 pièces – 14,99$).
  • Hanzo contre Genji (197 pièces – 19,99$).
  • Une partie de l’arène de Dorado (419 pièces – 29,99$).
  • D.Va et Reinhardt (455 pièces – 39,99$).
  • Bastion dans une nouvelle apparence (602 pièces – 49,99).
  • L’observatoire Gibraltar (730 pièces – 89,99$).

Blizzard n’a encore communiqué aucune date de sortie pour ces sets, même on imagine peu que le studio se passe du créneau des fêtes de fin d’année pour lancer ses produits en grande pompe et par la même occuper le pied des sapins des foyers du monde entier !

Allez-vous craquer pour un (ou plusieurs de ces modèles) ? C’est le moment de faire votre liste de Noël et de croiser les doigts pour les trouver sous le sapin !

Découvrez les Lego "Overwatch"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/lego-overwatch.jpeghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/10/lego-overwatch-300x300.jpegMarionJoystiKBastion,Blizzard,D.VA,Fatale,Genji,Hanzo,LEGO,Lego Overwatch,Overwatch,Reinhardt,Tracer,Widowmaker
Le jeu de tir en équipes des studios Blizzard a annoncé le lancement d'une gamme de Lego à l'effigie des personnages, dont voici les premières images. Une licence fructueuse Overwatch est un jeu de tir à la première personne opposant deux équipes de cinq joueurs. La licence est la plus jeune...