Le mois de novembre s’annonce chargé en actions et émotions ! Découvrez le programme des sorties !

7 novembre

KURSK

Film de Thomas Vinterberg
C’était le 12 août 2000, le sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk faisait naufrage. À son bord, 23 marins qui tentent de survivre et leurs familles qui luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui compromettent l’espoir de les sauver. Parmi les acteurs nous retrouvons Mathias Schoenaerts (De rouille et d’os, Bullhead…), Léa Seydoux et Colin Firth.


Un homme pressé 

Film d’Hervé Mimram
Alain (Fabrice Luchini) est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Son travail lui prend tout son temps, il n’a aucune place pour ses loisirs ou sa famille. Un jour la vie va le rattraper, il est victime d’un AVC qui entraîne chez lui des troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne (Leïla Bekhti), une jeune orthophoniste.

 

 

14 novembre

Les Animaux fantastiques : Les crimes Grindelwald

Film de David Yates
En 1927, seulement quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis. Il souhaite rassembler des sorciers de « sang-pur » afin de régner sur l’ensemble de la population non magique. Le professeur renommé de l’école de sorcellerie de Poudlard, Albus Dumbledore semble être le seul à être en mesure de l’arrêter.

Millenium : ce qui ne me tue pas

Film de Fede Alvarez
Dans ce nouveau Millenium on retrouve Lisbeth Salander qui est en charge de récupérer un logiciel créé par un chercheur suédois Frans Balder. Ce logiciel permet le contrôle d’armes nucléaires. La NSA et un groupe de terroristes sont également sur la piste du logiciel…

21 novembre

Overlord

Film de Julius Avery
À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

28 novembre

 Robin des bois 

Film de Otto Bathurst
Robin de Loxley, combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions.

 

 

Sauver ou périr

Film de Frédéric Tellier
Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage ne sera plus jamais le même. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

<

Les sorties cinéma du mois de novembre 2018https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/sorties-cinema-novembre.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/sorties-cinema-novembre-300x300.jpgFannyPop KornKURSK,Les Animaux fantastiques : Les crimes Grindelwald,Millenium : ce qui ne me tue pas,Robin des bois,Sauver ou périr,sorties cinéma novembre 2018,Un homme pressé
Le mois de novembre s'annonce chargé en actions et émotions ! Découvrez le programme des sorties ! 7 novembre KURSK Film de Thomas Vinterberg C'était le 12 août 2000, le sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk faisait naufrage. À son bord, 23 marins qui tentent de survivre et leurs familles qui luttent désespérément contre...