Souvenez-vous de l’épisode « Nosedive » de la saison 3 de Black Mirror… Vous allez pouvoir vous immerger dans cette histoire grâce à un nouveau jeu de société.

Inspiré de l’un des épisodes de Black Mirror, le but du jeu est d’attribuer des notes pour chaque décision et comportement des amis ou membres de la famille. Ces évaluations vont permettre de déterminer le statut social des personnes, leur pouvoir d’achat et leur droit d’accès à certains lieux et événements.

L’épisode est décrit par les producteurs comme étant « une satire de l’image de nous-mêmes que l’on aime renvoyer sur les réseaux sociaux ».

L’actrice Bryce Dallas Howard rajoute qu’il s’agit d’une véritable descente aux enfers de la jeune femme qui « se perd en essayant de rendre tout le monde heureux. En définissant ses valeurs sur ce qui permet d’obtenir de bonnes évaluations. »

L’objectif de Nosedive est donc de se créer « une vie parfaite ». Pour se faire vous devrez collecter des cartes « style de vie » et offrir certaines expériences à vos amis, ce qui va augmenter votre cote sociale.

Le jeu produit par Asmodee sera lancé le 25 novembre 2018 chez Target.com au prix de 19.99$.

"Nosedive" : Le jeu de société inspiré d'un épisode de "Black Mirror"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/nosedive-netflix.pnghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/nosedive-netflix-300x300.pngFannyJoystiKPop KornBlack Mirror,jeu Nosedive,Nosedive,réseaux sociaux
Souvenez-vous de l'épisode 'Nosedive' de la saison 3 de Black Mirror... Vous allez pouvoir vous immerger dans cette histoire grâce à un nouveau jeu de société. Inspiré de l'un des épisodes de Black Mirror, le but du jeu est d'attribuer des notes pour chaque décision et comportement des amis ou...