La série phare des années 80 : Les Chevaliers du Zodiaque arrive sur Netflix.

Le catalogue des animés japonais Netflix qui propose déjà L’Attaque des Titans, Death Note, Cowboy Bebop, Devilman Crybaby… va s’élargir en 2019 avec Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya.

La nouvelle série devrait donc être proposée pour l’été 2019 sur la célèbre plateforme de streaming. Pour le moment aucun teaser n’a été diffusé mais une affiche est sortie :

La série sera composée de 12 épisodes adaptés de l’oeuvre de Masami Kurumada, elle est le résultat d’une collaboration entre le Studio Toei Animation (Dragon Ball) et Netflix.

Voici le synopsis : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya suit les aventures de jeunes combattants appelés « chevaliers » qui sont les protecteurs de la réincarnation de la déesse grecque Athena. Les chevaliers portent une armure basée sur son signe du zodiaque et aident la déesse dans sa bataille contre les dieux de l’Olympe qui veulent anéantir l’humanité.

La série "Les Chevaliers du Zodiaque" sera diffusée cet été sur Netflixhttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/chevaliers-zodiaque.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2018/11/chevaliers-zodiaque-300x300.jpgFannyPop KornLes Chevaliers du Zodiaque,Masami Kurumada,Netflix,Saint Seiya,Studio Toei
La série phare des années 80 : Les Chevaliers du Zodiaque arrive sur Netflix. Le catalogue des animés japonais Netflix qui propose déjà L'Attaque des Titans, Death Note, Cowboy Bebop, Devilman Crybaby... va s'élargir en 2019 avec Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya. La nouvelle série devrait donc être proposée...