Les aventures du roi Arthur et de la table ronde s’étaient achevée en 2009 après 458 épisodes et 6 saisons. Les fans vont être ravis d’apprendre que le roi revient mais cette fois-ci sur grand-écran !

C’est hier soir qu’Alexandre Astier a annoncé dans un tweet le tournage du film :

Ce projet de film serait donc attendu pour 2020 après plus d’une décennie d’attente ! Avec le hashtag #Alexa65, le réalisateur nous promet de très belles images avec une caméra Alexa 65mm. Cette photo postée de ce désert questionne déjà les fans sur le lieu, mais il faudra encore un peu de patience pour en découvrir davantage…

On ignore encore si le film se déroulera après les événements de la sixième saison où Arthur quittait Kaamelott pour se rendre à Rome alors que Lancelot envahissait le château. Tout ce que nous promet Alexandre Astier dans son tweet, c’est que « Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… »

Rendez-vous en 2020 donc pour découvrir cette saga épique dans les salles obscures !

"Kaamelott" : Le tournage du film commence !https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/01/kaamelott.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/01/kaamelott-300x300.jpgFannyPop KornAlexandre Astier,Kaamelott,Lancelot,le roi Arthur,Perceval
Les aventures du roi Arthur et de la table ronde s'étaient achevée en 2009 après 458 épisodes et 6 saisons. Les fans vont être ravis d'apprendre que le roi revient mais cette fois-ci sur grand-écran ! C'est hier soir qu'Alexandre Astier a annoncé dans un tweet le tournage du film...