Les fans de séries et de cinéma avaient un rendez-vous de taille dans la nuit du 03 au 04 février, avec la diffusion du Super Bowl !

La finale du championnat de football américain, que tout le monde connaît sous le nom de Super Bowl, constitue un événement à la fois sportif et médiatique. Durant le match et ses nombreuses coupures publicitaires, les plus grandes marques paient des millions de dollars pour faire diffuser leur publicité ou leur bande-annonce devant une audience moyenne de près de 100 millions de téléspectateurs. Voici les bandes-annonces à retenir de cette année !

Du super

Après une première et énigmatique bande-annonce diffusée le 7 décembre, Avengers : Endgame nous propose un nouvel extrait de 30 petites secondes. Retour sur Terre après le « snap » de Thanos, qui nous laisse un aperçu des réactions des survivant(e)s. Après le choc, place à la détermination pour Steve Rogers, Rocket Raccoon et leurs acolytes ! Le film est attendu le 24 avril prochain dans les salles françaises.

Toujours chez Marvel, et avant la conclusion très attendue de la phase 3, nous pourrons découvrir les aventures de Carol Danvers dans Captain Marvel, premier film de super-héroïne pour le MCU ! À presque un mois de sa sortie (le 6 mars prochain), la dernière bande-annonce donne le ton : « Plus haut, plus loin, plus vite ». Qui a dit que les filles ne pouvaient pas se battre ?

Pour les (grands) enfants

Autre personnage féminin fort, cette fois chez Pixar avec Toy Story 4 ! On retrouve une figure familière des premiers films, qui a bien changé. Les nouvelles aventures de Buzz et Woody les amèneront bien loin de chez eux, à la découverte du vaste monde, dont celui de la fête foraine !

Alita : Battle Angel sort dans quelques jours chez nous, mais cela n’empêche pas la 20th Century Fox de proposer une nouvelle bande-annonce. Cette adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro est réalisée par Robert Rodriguez (l’homme derrière Sin City ou encore Machete) et produite par James Cameron. Même si l’on peut craindre que la violence originelle du manga ne soit pas retranscrite dans le film (celui-ci étant tous publics), on espère que la touche du réalisateur saura faire la différence !

Les fans de Fast & Furious seront ravis de voir les premières images du spin-off centré sur l’improbable duo Hobbs et Shaw ! Sobrement baptisé Hobbs & Shaw, on y suit les deux protagonistes respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham qui devront faire équipe malgré eux pour sauver le monde d’un méchant incarné par Idris Elba. De l’humour, de l’action et de la bagarre, que demander de plus ? Le film sort le 7 août prochain.

Et du frisson

Il est maintenant l’heure de frissonner un peu ! Après le succès phénoménal de Get Out, Jordan Peele revient avec son nouveau long-métrage, Us. Cette première bande-annonce nous permet d’en savoir un peu plus sur l’histoire et ses personnages. Une famille part se détendre et se déconnecter dans leur maison secondaire. Après être rejoints par des amis, ils se retrouvent confrontés à des visiteurs inattendus, et dont les intentions semblent tout sauf louables… Le film, officiellement dévoilé il y a seulement quelques semaines, sort le 20 mars prochain !

Scary Stories To Tell In The Dark est une adaptation de romans d’horreur pour enfants. Produit écrit par Guillermo Del Toro, le film n’a pas encore de date officielle de sortie.

Pour terminer, un autre type de peur, plus insidieux : la saison 3 de The Handmaid’s Tale nous présente toujours un futur qui fait froid dans le dos pour la condition féminine. Hulu n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle. Si comme moi vous n’avez pas encore commencé le visionnage, il est donc encore temps de vous rattraper !

Quelle a été votre bande-annonce préférée ? Quels sont vos films favoris dans la liste ? Nous serions ravis d’en discuter dans les commentaires !

Le Super Bowl fait le plein de bandes-annonceshttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/Super-Bowl-2019-Trailers-1024x426.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/Super-Bowl-2019-Trailers-300x300.jpgMarionPop KornAvengers : Endgame,Captain Marvel,Hobbs & Shaw,Scary Stories To Tell In The Dark,Super Bowl 2019,Toy Story 4,Us
Les fans de séries et de cinéma avaient un rendez-vous de taille dans la nuit du 03 au 04 février, avec la diffusion du Super Bowl ! La finale du championnat de football américain, que tout le monde connaît sous le nom de Super Bowl, constitue un événement à la...