Sorti en 2016, le film Zootopie a connu un tel succès que Disney souhaite sortir non pas une mais deux suites !

Dépassant le milliard de dollars récoltés au box-office et 5 millions d’entrées en France, le film Zootopie a séduit les spectateurs ! L’occasion pour Disney de continuer l’aventure avec Judy Hopps, la lapine déterminée et Nick Wilde, le renard malin.

Tommy Lister, le doubleur de Finnick, l’astucieux fennec, a annoncé la nouvelle :

« Je peux vous dire avec certitude que je vais faire un autre Zootopie avec Disney. On en fait 3. Il y avait eu 3 Madagascar. Nous allons faire pareil. Nous sommes le plus gros film que Disney est en train de produire. Le précédent avait coûté 240 millions de dollars. J’ai entendu que celui-ci coûterait 300 millions de dollars. Et c’est ce qu’ils dépensent pour le budget, pas la promotion. Mais le film a récolté 2,6 milliards, en comptant les produits dérivés et le box-office. »

Disney doit encore confirmer cette annonce mais la production d’une voir deux longs-métrages ne semble pas improbable, cette année les studios sortiront notamment « Toy Story 4 » et « La Reine des Neiges 2« .

On attend l’annonce officielle avec impatience !

Zootopie : Deux suites en préparation https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/zootopie-1024x576.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/zootopie-300x300.jpgFannyPop KornDisney,Judy Hopps,Nick Wilde,Zootopie
Sorti en 2016, le film Zootopie a connu un tel succès que Disney souhaite sortir non pas une mais deux suites ! Dépassant le milliard de dollars récoltés au box-office et 5 millions d'entrées en France, le film Zootopie a séduit les spectateurs ! L'occasion pour Disney de continuer l'aventure...