À mi chemin entre Un jour sans fin et Happy Birthdead, la nouvelle série Netflix Poupée Russe nous entraîne dans un voyage à la fois comique et sombre.

Une nuit sans fin

Cette nouvelle série lancée le 1er février sur Netflix a été créée par Natasha Lyonne (Orange is the New Black), Amy Poehler et Leslye Headland. Elle nous compte l’histoire de Nadia (Natasha Lyonne) qui, le soir de ses 36 ans, meurt en étant renversée par une voiture. Nadia va pourtant se réveiller quelques heures plus tard dans les toilettes de sa soirée d’anniversaire. Elle va se rendre compte, quoi qu’elle fasse, qu’elle est amenée à mourir et se réveiller encore et toujours au même endroit, au même moment. Coincée dans cette boucle temporelle elle va essayer de comprendre cette situation et d’y échapper.

Une comédie sombre 

Nadia va donc explorer plusieurs pistes pour élucider cette malédiction : Un joint de trop ? Un rapport avec le lieu sacré dans lequel la fête se déroule ? Le miroir de la salle de bain ? Elle va passer par plusieurs phases d’énervement, amusement, peur… la série nous entraîne dans une épopée surprenante !

Un très belle intrigue

Bien que la série puisse avoir un goût de déjà vu en s’inspirant d’Un jour sans fin, les réalisatrices ont réussi a complètement s’approprier le genre. Cette comédie se transforme au fil des épisodes par une vraie prise de conscience des protagonistes en pointant du doigt leurs peurs pour mieux les libérer de ce cauchemar.

Pour le moment aucune information sur une potentielle saison 2 n’a été dévoilée mais vous pouvez déjà visionner la première saison dès maintenant !

"Poupée Russe", la nouvelle série Netflix à la "Un jour sans fin" https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/poupee-russe-1024x556.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/02/poupee-russe-300x300.jpgFannyPop KornHappy Birthdead,Natasha Lyonne,Netflix,Poupée Russe,Un jour sans fin
À mi chemin entre Un jour sans fin et Happy Birthdead, la nouvelle série Netflix Poupée Russe nous entraîne dans un voyage à la fois comique et sombre. Une nuit sans fin Cette nouvelle série lancée le 1er février sur Netflix a été créée par Natasha Lyonne (Orange is the New Black),...