À un mois de la sortie du film, Marvel a mis en ligne une nouvelle (et dernière ?) bande-annonce qui nous en dit un peu plus.

Action, réaction

Après la stupeur liée aux événements d’Avengers : Infinity War, les survivants du snap de Thanos ne comptent pas rester les bras croisés. Sur Terre, Steve Rogers, accompagné entre autres de Thor, Hulk et Black Widow, veut tout tenter pour annuler la disparition de la moitié de la population de l’univers. De son côté, Tony Stark erre dans l’espace avec Nebula, sans possibilité de retourner sur Terre pour le moment.

Des retours et des arrivées

Si la bande-annonce s’attarde généralement sur les personnages survivants à l’aide d’extraits issus des précédents films, la deuxième moitié nous permet d’en savoir plus sur les autres protagonistes présents. On peut ainsi en savoir plus sur le retour de Hawkeye, et il est fort à parier que le snap de Thanos a eu un effet décisif sur sa transformation. Ant-Man, que l’on avait laissé mal en point lors des événements d’Infinity War, rejoint également l’équipe. Quant à savoir comment il a réussi à quitter la dimension quantique, il faudra attendre la sortie du film pour en savoir plus !

Enfin, la sortie de Captain Marvel il y a quelques semaines permet de l’introduire dans cette nouvelle bande-annonce en tant que nouvel allié des Avengers. Sa puissance de feu sera un atout dans la lutte contre Thanos. La bande-annonce se conclue avec une nouvelle équipe de Vengeurs, dotée de nouvelles tenues. Les théories circulent énormément à propos de leur raison d’être, que je ne vous dévoilerai pas afin de garder la surprise de la découverte !

Avengers : Endgame sort dans les salles françaises le 24 avril prochain. Et pour occuper ce mois d’attente, vous pouvez toujours vous remémorer les événements du MCU en regardant les précédents films ! Cette bande-annonce vous donne-t-elle envie ? Quelles sont vos attentes et vos craintes sur l’intrigue de ce film ? Nous attendons vos avis dans les commentaires.

Une nouvelle bande-annonce pour "Avengers : Endgame"https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/03/avengers-endgame-affiche.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/03/avengers-endgame-affiche-300x300.jpgMarionPop KornAvengers,Avengers : Endgame,Captain America,Hulk,Iron Man,Marvel Cinematic Universe,MCU,Thor
À un mois de la sortie du film, Marvel a mis en ligne une nouvelle (et dernière ?) bande-annonce qui nous en dit un peu plus. Action, réaction Après la stupeur liée aux événements d'Avengers : Infinity War, les survivants du snap de Thanos ne comptent pas rester les bras croisés....