Vous cherchiez de quoi vous occuper durant les ponts du mois de mai ? Découvrez les prochaines sorties cinéma !

1er mai

Nous finirons ensemble

Film de Guillaume Canet
Max part se ressourcer dans sa maison au bord de la mer. C’est sans compter sur l’arrivée surprise de sa bande d’amis, qu’il n’a pas vu depuis trois ans, pour fêter son anniversaire ! Les faux-semblants vont peu à peu s’effriter, alors que le temps qui passe a marqué les amitiés. Que reste-t-il de leur relation, après tout ce temps ? Cette suite des Petits Mouchoirs reprend le casting du film original, sorti il y a près de huit ans.

8 mai

Hellboy

Film de Neil Marshall
Dans cette nouvelle version, Hellboy est incarné par David Harbour (que l’on a pu voir dans Stranger Things). Le fameux démon aura fort à faire pour mettre hors d’état de nuire un puissant démon revenu d’entre les morts pour se venger. Cette nouvelle mouture saura-t-elle faire oublier les deux premiers volets réalisés par Guillermo Del Toro ?

Pokémon Détective Pikachu

Film de Rob Letterman
Tim, un jeune homme, est à la recherche de son père, un détective privé. Il va faire la rencontre de détective Pikachu, son ancien partenaire, qui fait preuve d’une grande sagacité. Le duo va s’unir afin de résoudre le mystère dans les rues de la ville de Ryme, où humains et Pokémon vivent en harmonie.


Les crevettes pailletées

Film de Cédric Le Gallo et Maxime Govare
Matthias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner un club de water-polo gay après avoir tenu des propos homophobes. L’équipe se met en route vers les Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel au monde situé en Croatie. Au cours du périple, Matthias va découvrir un univers inconnu qui va bousculer ses repères.

15 mai

Passion

Film de Ryusuke Hamaguchi
L’annonce du mariage d’un jeune couple à leurs amis lors d’un dîner va être l’occasion de révéler les sentiments jusqu’ici cachés.

22 mai

Aladdin

Film de Guy Ritchie
La deuxième adaptation en prises de vue réelles de Disney de l’année s’attaque au long-métrage d’animation de 1993. Le garçon des rues nommé Aladdin va tenter de conquérir le cœur de la princesse Jasmine à l’aide un Génie millénaire qui lui accorde trois vœux.


John Wick Parabellum

Film de Chad Stahelski
Les aventures du tueur à gages incarné par Keanu Reeves vont bientôt prendre fin. Le voici excommunié après avoir transgressé l’une des règles fondamentales du monde des tueurs : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. Privé de ressources, sa tête est mise à prix et traqué par tous les plus dangereux tueurs au monde…

29 mai

Godzilla II Roi des Monstres

Film de  Michael Dougherty
L’agence crypto-zoologique Monarch se retrouve confrontée à une vague de monstres géants, parmi lesquels Godzilla, Mothra, Rodan ou encore Ghidorah. Un combat entre ces créatures menace d’éclater, mettant en péril la survie de l’humanité pour le contrôle de la Terre…


Rocketman

Film de Dexter Fletcher
Après le groupe Queen et Freddie Mercury il y a quelques mois, c’est au tour d’une autre popstar britannique d’être mise sur le devant la scène : Elton John ! Rocketman retrace son parcours, de son enfance jusqu’à son avènement en tant que star interplanètaire de la musique. C’est Taron Egerton qui incarne le rôle-titre.

Les sorties cinéma du mois de mai 2019https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/05/sorties-cinema-mai-2019.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/05/sorties-cinema-mai-2019-300x300.jpgMarionPop Kornmai 2019,sorties cinéma,sorties cinéma mai 2019
Vous cherchiez de quoi vous occuper durant les ponts du mois de mai ? Découvrez les prochaines sorties cinéma ! 1er mai Nous finirons ensemble Film de Guillaume Canet Max part se ressourcer dans sa maison au bord de la mer. C'est sans compter sur l'arrivée surprise de sa bande d'amis, qu'il n'a...