Le K-Actus du mois de juillet est en ligne !

Acheter le magazine

 

Quand je vous dis « trésor », vous pensez à quoi ?
Non, pas au parfum… Hein ? Non, pas aux céréales non plus… Footballeur ? Non, pas du tout, et encore moins au centre des finances publiques…
Mais enfin, « trésor » comme chasse aux trésors, carte au trésor, lingots, bijoux, expédition, les grands explorateurs, LA GRANDE AVENTURE !

Quand je dis « aventure », attention, il ne s’agit pas de l’aventure d’un soir, je ne dis pas la bonne aventure, je vous parle de l’AVENTURE, la vraie, celle pleine d’imprévus, de surprenant, qui forge l’expérience, qui comporte des risques, du hasard, des rencontres !

Êtes-vous prêt(e)s à partir à l’aventure avec K-Actus ? Non ?
Alors, pour arriver au bout de ce magazine, il vous faudra surement vous munir des objets suivants :
– une corde de dix mètres
– un couteau
– une gourde
– une lampe frontale
– une trousse de soins
– un briquet
– un fouet
– un chapeau Fedora
– un hamac

Si vous n’avez rien de tout cela, ce n’est pas grave, seul le dernier objet de la liste est indispensable.

Vous aimez l’aventure ? Les films d’aventure ? Les jeux d’aventure ? Les livres d’aventure ? Moi personnellement, j’adore les films d’aventure !

Mon préféré restera « Indiana Jones et les aventuriers du dernier temple de cristal perdu », ou un truc du genre. En tous cas je vous le conseille !

Il me reste plus qu’à vous souhaiter une belle aventure.
Je suis persuadé qu’elle rimera avec bonne lecture !

https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/06/couverture-magazine-juillet-2019-724x1024.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/06/couverture-magazine-juillet-2019-300x300.jpgMarionLe Magazineaventure,chasse au trésor,Diamant,Geocaching,Indiana Jones,Juillet 2019,K-Actus,K-Actus Magazine
Le K-Actus du mois de juillet est en ligne ! Acheter le magazine   Quand je vous dis « trésor », vous pensez à quoi ? Non, pas au parfum… Hein ? Non, pas aux céréales non plus… Footballeur ? Non, pas du tout, et encore moins au centre des finances publiques… Mais enfin,...