Thriller, horreur, animation, cet été rendez-vous au frais dans les salles de ciné, il y en aura pour toute la famille !

3 juillet

Spider-Man : Far From Home

Film de Jon Watts
Avant de vous précipiter le voir, assurez-vous d’avoir vu Avengers : Endgame ! Divulgâchages à l’horizon dans ce deuxième volet des aventures solo de Peter Parker. Ce voyage d’été en Europe qui devait lui permettre de se changer les idées va vite se transformer en une nouvelle mission pour le compte du SHIELD. Il ne sera pas seul dans sa tâche, puisqu’il assistera Quentin Beck, un individu venu d’un autre univers…

Yesterday

Film de Danny Boyle
Jack est un auteur-compositeur interprète qui a du mal à se faire connaître malgré le soutien de son entourage. À la suite d’un accident de vélo pendant une mystérieuse panne d’électricité, il se réveille dans un monde dans lequel les Beatles n’ont jamais existé ! Le jeune homme se retrouve confronté à un cas de conscience : profiter de la situation pour devenir célèbre, ou tenter de rétablir la situation d’origine.

10 juillet

Anna

Film de Luc Besson
Anna est une matriochka : à l’image de ces poupées russes, elle cumule plusieurs identités qui s’emboîtent les unes dans les autres. Mais qui est-elle vraiment ? Une tueuse à gages ? Un agent double ? Une joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de ce jeu de dupes pour connaître sa véritable identité.

Annabelle – La Maison du Mal

Film de Gary Dauberman
Dans ce troisième film spin-off de la saga Conjuring consacré à la poupée maléfique, on retrouve les démonologues Ed et Lorraine Warren confrontés directement à Annabelle. Alors que celle-ci est soigneusement enfermée dans leur maison, la poupée réveille des esprits maléfiques contenus dans les autres objets de la pièce. Ces derniers vont s’en prendre à Judy, la fille de Lorraine et Ed, ainsi que ses amis.

17 juillet

Le Roi Lion

Film de Jon Favreau
Après Aladdin sorti en mai dernier, il s’agit de la deuxième adaptation en prises de vue réelles des classiques d’animation Disney à sortir cette année. Le casting vocal français n’a pas encore été dévoilé : seul le retour de Jean Reno a été confirmé dans le rôle de Mufasa. Les morceaux originaux du long-métrage d’animation seront également de retour. Le film sera-t-il une simple redite de l’original, ou peut-on espérer quelques surprises ?

L’œuvre Sans Auteur

Film de Florian Henckel von Donnersmarck
Derrière ce nom se cache le réalisateur de La Vie des Autres, film récompensé notamment du César et de l’Oscar du Meilleur film étranger en 2008. Dans ce nouveau long-métrage, on suit le parcours de Kurt Barnet, un jeune étudiant aux Beaux-Arts qui peine à s’adapter aux exigences artistiques du régime communiste. Sa rencontre avec Ellie va bouleverser son existence et le pousser à passer à l’Ouest du mur…

24 juillet

Crawl

Film d’Alexandre Aja
Alors qu’un violent ouragan s’abat sur la Floride, Hayley décide partir à la recherche de son père malgré les consignes d’évacuation. Celui-ci est grièvement blessé dans le sous-sol de la maison, alors que le niveau de l’eau progresse à une vitesse fulgurante. Mais il se pourrait que cette inondation ne soit pas le plus gros danger qui les attende…


Wonderland, le royaume sans pluie

Film de Keiichii Hara
Akané rend visite à sa tante antiquaire la veille de son anniversaire pour récupérer son cadeau. En fouillant dans la boutique, elle pose la main sur une pierre magique qui ouvre un portail. en surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde et dit à Akané qu’elle est la déesse du vent vert qui sauvera son monde de la sécheresse.  Akané et sa tante partent alors à la découverte de ce nouveau monde.

31 juillet

Comme des bêtes 2

Film de Chris Renaud et Jonathan Del Val
Max mène une vie paisible dans son appartement avec son ami Duke, accompagnés des autres animaux domestiques de l’immeuble. C’est sans compter sur l’arrivée de crises d’angoisse, qui obligent sa propriétaire à l’emmener chez le vétérinaire pour une thérapie comportementale.

Les sorties cinéma du mois de juillet 2019https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/06/sorties-cinema-juillet-2019.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/06/sorties-cinema-juillet-2019-300x300.jpgMarionAKtualitésPop KornAnna,Annabelle La Maison du Mal,Comme des bêtes 2,L'oeuvre sans auteur,Le Roi Lion,le royaume sans pluie,sorties cinéma,sorties cinéma juillet 2019,Spider-Man : Far From Home,Wonderland,Yesterday
Thriller, horreur, animation, cet été rendez-vous au frais dans les salles de ciné, il y en aura pour toute la famille ! 3 juillet Spider-Man : Far From Home Film de Jon Watts Avant de vous précipiter le voir, assurez-vous d'avoir vu Avengers : Endgame ! Divulgâchages à l'horizon dans ce deuxième volet des aventures...