Le programme est encore chargé dans les salles obscures, pour ces dernières semaines de vacances !

7 août

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Film de David Leitch
Certain(e)s en rêvaient, ils l’ont fait ! Hobbs et Shaw, respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, ne cessent de se mettre des bâtons dans les roues depuis leur rencontre dans Fast & Furious 7. Mais la menace d’un anarchiste génétiquement modifié et d’une arme de destruction massive va les amener à mettre leurs griefs de côté pour sauver le monde. Réussiront-ils à mener leur mission à bien ?

Playmobil, le Film

Film de Lino DiSalvo
Après deux films Lego, il fallait bien que les autres figurines phares des magasins de jouets aient aussi leur adaptation sur grand écran ! Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans le monde des Playmobil, Marla se lance sans hésitation à sa poursuite. Dans son périple, elle va rencontrer des personnages hauts en couleur comme un agent secret, un petit robot, une fée et un vendeur ambulant !

14 août

Once Upon A Time… In Hollywood

Film de Quentin Tarantino
Longtemps attendu, ce nouveau film nous plonge dans l’Hollywood des années 1960. On y suit les péripéties de Rick Dalton, superstar de télévision, et sa doublure de longue date Cliff Booth. Alors qu’une certaine famille Manson rôde dans les parages, les deux compères sont confrontés aux profonds changements de l’industrie cinématographique qu’ils ne reconnaissent plus.

Dora et la Cité Perdue

Film de James Bobin
L’amie des enfants (et un peu moins des parents) débarque sur grand écran dans ses premières aventures en prises de vue réelles ! Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora doit désormais affronter sa plus grande épreuve : l’entrée au lycée ! Mais lorsque ses parents sont kidnappés, elle n’hésite pas une seconde à repartir à l’aventure. Entourée de son cousin Diego, de son singe Babouche et de ses nouveaux amis, elle part à la recherche de la Cité d’or perdue.

21 août

Roubaix, une lumière

Film d’Arnaud Desplechin
Avec pas moins de douze nominations, le nouveau film d’Arnaud Desplechin a fait forte impression sur la Croisette ! Un soir de Noël à Roubaix, une vieille femme est assassinée. Daoud et Louis sont chargés de mener l’enquête. Deux voisines de la victime sont arrêtées, Claude et Marie. Elles sont toxicomanes, alcooliques et amantes.


Scary Stories

Film d’André Øvredal
Cette adaptation d’une série littéraire nous présente un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Seulement, la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie !  Lorsqu’une bande de jeunes trouve le livre et libère son contenu, chacun devra affronter ses peurs pour espérer stopper le carnage…

28 août

La Chute du Président

Film de Ric Roman Waugh
Mike Banning, agent des services secrets américains, se retrouve accusé d’une tentative d’assassinat à l’encontre du président. Poursuivi par le FBI, il ne tient qu’à lui de retrouver les vrais coupables, protéger le président et survivre seul contre tous…


Frankie

Film d’Ira Sachs
Célèbre actrice française, Frankie se sait gravement malade. Elle décide de passer ses dernières vacances au Portugal, entourée de ses proches. Comme Roubaix, une lumière, le film a concouru dans 12 catégories en compétition officielle au Festival de Cannes.

Les sorties du mois d'août 2019https://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/07/sorties-cinema-aout-2019.jpghttps://k-actus.net/wp-content/uploads/2019/07/sorties-cinema-aout-2019-300x300.jpgMarionAKtualitésPop KornDora et la Cité Perdue,Fast & Furious : Hobbs & Shaw,Frankie,La Chute du Président,Once Upon A Time... in Hollywood,Playmobil le film,Roubaix,Scary Stories,sorties cinéma,sorties cinéma août 2019,une lumière
Le programme est encore chargé dans les salles obscures, pour ces dernières semaines de vacances ! 7 août Fast & Furious : Hobbs & Shaw Film de David Leitch Certain(e)s en rêvaient, ils l'ont fait ! Hobbs et Shaw, respectivement incarnés par Dwayne Johnson et Jason Statham, ne cessent de se mettre des...